Votre table de Mariage en Vert et Blanc – Idées Deco

Envie d’un mariage en vert et blanc ? Des couleurs idéales pour célébrer une union au printemps ! Pour donner à votre table de réception des allures de belle saison, ID Fêtes vous propose sa sélection de produits et d’inspirations déco pour éblouir vos invités. Entre cœur en osier, pliage de serviettes ou porte dragées orignaux, laissez-vous séduire par nos petites astuces pour une jolie décoration de table en vert et blanc !

Inspiration déco pour une table de mariage en vert et blanc Porte dragée fiole

Les dragées sont une petite attention incontournable pour un grand nombre de célébrations. Pour les amateurs de ces petites douceurs, pourquoi ne pas les présenter dans une petite fiole en verre avec bouchon en liège ?  Une idée toute simple qui fait toujours son  effet auprès des convives. Disposez ces contenants dans un mini panier en métal vert, avec son anse en bois pour la touche nature.

Inspiration déco pour une table de mariage en vert et blanc chemin de table

Quand on nage dans le bonheur, on a envie de la crier au monde entier ! Ne vous en privez pas à votre mariage et habillez votre table d’un chemin de table vert « La Vie est Belle » , pour la plus belle des déclarations.

Inspiration déco pour une table de mariage en vert et blanc pliage de serviette

Inspiration déco pour une table de mariage en vert et blanc

D’ailleurs, que serait un mariage sans la présence du symbole incontournable de l’amour, le cœur ? Vous trouverez sur le site d’ID Fêtes de nombreux objets de décoration de table en forme de cœur. Du simple cœur en osier blanc, très naturel, au porte-nom en ardoise, semez l’amour par petite touche sur votre table de réception. N’oubliez pas non plus le pliage de serviettes, indispensable pour une table de mariage digne de ce nom ! Mélangez le blanc et le vert, pour des créations originales ou plus discrètes, toujours dans un esprit printanier : en forme de fleur, d’éventail ou même de cygne, les possibilités sont multiples.

Inspiration déco pour une table de mariage en vert et blanc figurine de mariés

Inspiration déco pour une table de mariage en vert et blanc

N’oubliez pas non plus les figurines de mariés ! S’ils ont bien entendu leur place sur la pièce montée, ces petits sujets font également une très jolie décoration de table. Intégrés au milieu des autres éléments, plumes, fleurs et petits cœurs en osier, ils ajoutent une petite touche d’humour ou de glamour ! Retrouvez par exemple ce petit couple de mariés avec un lasso ou encore cette figurine de mariés à moto, parés pour l’aventure !

Inspiration déco pour une table de mariage en vert et blanc

Pour une déco de table en vert et blanc, tout se joue dans les détails. Surprenez vos invités avec des éléments de décoration inattendus un simple seau vert en métal renversé, déversant une multitude de cœurs ou encore de jolies lanternes en métal vertes, abritant de petites bougies… Laissez libre court à votre imagination ! Jouez également sur les différentes nuances de vert : vert lime, vert anis ou encore vert pomme, elles s’accordent toutes parfaitement avec la couleur blanche.

Vous trouverez sur le site d’ID Fêtes de nombreuses idées pour un mariage printanier en vert et blanc ; parcourez nos différentes catégories et laissez votre imagination faire le reste ! Des chemins de table aux serviettes en papier, en passant par les guirlandes, les petites plumes et autre contenants originaux, un large choix vous attend afin de réaliser une déco de table en vert et blanc pour une réception à votre image.

Inspiration déco pour une table de mariage en vert et blanc

Inspiration déco pour une table de mariage en vert et blanc